Light Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature de Croque-mwa et Clauchete

Répondre au sujet    Light Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature de Croque-mwa et Clauchete
Auteur Message
lady-clo
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message Canditature de Croque-mwa et Clauchete Répondre en citant
Coucou tout le monde ,

Alors voila je m’appelle nina Future infirmière je suis en 1er année  Embarassed
Je suis au commande d'une jolie cra et sadida de nvx 200, les plus belles ! :3
Comment je suis arrivé dans votre guilde ? bah je flânait au zaap en me demandent comment je vais cassé du glad quand tout d'un coup je me suis fait alpagué par un vieux enu pervers (je ne citerais pas de nom ) et biiim sans savoir comment je me suis retrouvé dans votre guilde (enfin c'est ma version) Rolling Eyes
Sinon alors dans frigoste bah j'ai tout fait sauf la baleine , jamais tester , peut êtres un jours 
Quoi dire de plus , je suis très actif niveaux défense et ava , j'ai etait avant d'arriver chez vous BD de chez Origines et après quelque différence d'opinion et la dictature imposé par certain meneur de l'alli glad j'ai pris mes clic et mes clac et adios la compagnie ou inversement 
 ah aussi, voici les screen et si vous voulais savoir plus de choses ou autres demande  Exclamation

Hum je c'est pas si j'ai fait le bon truc pour les images ^^' je suis 1OO% blonde 

Mar 24 Mar - 20:24 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mar - 20:24 (2015)
Répondre au sujet    Light Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation