Light Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Akheenaa

Répondre au sujet    Light Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Akheenaa
Auteur Message
Akheenaa
Membres

Masculin

Message Candidature Akheenaa Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à tous !

Partie IRL:

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste (Jb pour les intimes Cool ), j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier (34), je suis actuellement militaire, j'aime les jeux vidéos, le sport (rugby plus principalement), les soirées avec le crew, la plage, les meufs, tout d'un gars normal quoi ! J'ai obtenu mon brevet, 2 bep et un bac. Je joue à Dofus depuis très longtemps (si je me souvient bien juin 2009), j'ai eu un nombre de personnages incalculables ! Mais je joue toujours en mono-compte. Je suis un ancien joueur de League Of Legend (lvl 30 Platine I) ADC Carry pour les connaisseurs. Je suis quelqu'un d’enthousiaste, motivé, curieux, prêt a progresser et surtout prêt à aider les autres.

Partie IG:

In game, je m'appelle sous le pseudo d'Akheenaa, je suis une sacrie (nom et sexe par décision de ma soeur à qui j'ai laissé libre choix) de niveau 187, je joue actuellement en mode Terre/Air 11PA - 5PM avec Marteau Reine ou encore les Dagues Lassay en 1/2 grace au Tutu. Mais je suis passé par tous les modes sur un Sacri (Air/Feu, Air/Eau, Eau/Terre, full terre, full eau, full feu, full air..) enfin bref.

Niveau gameplay je suis plus PVM avec mon gros Marteau Twisted Evil mais je commence à me lancer petit à petit dans le PVP.
J'aime faire pleins de donjons, aider les BL à faire le DJ Mouth en boucle, apprendre à faire connaissance avec d'autres joueurs donne une expérience de plus je trouve.

Anciennes guildes, j'ai été dans de petites guildes banales mais très sympas au début de la création du Sacri, ma première guilde "prestigieuse" ça était Ghost où à l'époque le niveau moyen était de 120 Mr. Green . J'y suis rester 6 mois, je suis partis pour cause de hack entre joueurs ! J'ai postulé donc dans la Hemera où j'ai eu des mésententes avec d'autres joueurs, ensuite j'ai intégré la Crazy Symphonia vers le lvl 170 et la dernière guilde où j'ai mis mes pieds c'était la Wild Ganja maintenant appelé Wild Garden, ma plus belle expérience de guilde que j'ai eu depuis le début de mon parcours sur Dofus. J'ai encore gardé plein de contacts avec des gens de cette guilde, mais je suis partis de mon plein gré parce que j'ai fais une grande pause.

Niveau métiers, je ne me suis pas très développer là dedans, ce n'est pas ma grande priorité pour le moment.
Je suis très motivé à rentrer dans la LIGHT ! Je pense être un bon élément pour la guilde (sans me la péter hein ! Mort de Rire )  je suis quelqu'un de sérieux, tout en déconnant aussi, motivé et voilà comme j'ai dit dans le paragraphe IRL !

Voilà, merci d'avoir lut ma candidature, j’espère qu'elle sera en tout cas positive, n'hésitez pas à me poser des questions si cela peut parraitre confus pour vous sur certains sujets. Je reste disponible sur le fofo ou même sur le jeux, vous avez mon pseudo n'hésitez pas !

Bonne journée/soirée et à bientôt !

Mar 19 Mai - 16:29 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Mai - 16:29 (2015)
Travelo
Guildeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Jolie candid aucun point negatif sauf peut-etre le level mais qui n'est pas faible non plus mais sinon JE SUIS POUR !

Mar 19 Mai - 17:36 (2015) Skype
Akheenaa
Membres

Masculin

Merci beaucoup Travelo ! A plus Smile

Mar 19 Mai - 17:52 (2015)
Friizettes
Membres

Masculin

Comme l'a dit Travelo, ton level est un peu bas, mais le lvl ne fait pas tout, je vote POUR

Mar 19 Mai - 17:53 (2015)
Neivalf-leblanc
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

Je suis POUR ce qui signifie que tu peux intégré la guilde et je te trouve motivé et tu es le profil de joueur que Light recherche.
J'espère qu'on aura de bon moments en jeu Okay
J'ai une question par contre , tu te connecte quand ? Mr. Green

Neivalf
Meneur de la guilde Light

Mar 19 Mai - 19:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Akheenaa

Aujourd’hui à 10:16 (2018)
Répondre au sujet    Light Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation