Light Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Akheenaa

Répondre au sujet    Light Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Akheenaa
Auteur Message
Akheenaa
Membres

Masculin

Message Candidature Akheenaa Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à tous !

Partie IRL:

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste (Jb pour les intimes Cool ), j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier (34), je suis actuellement militaire, j'aime les jeux vidéos, le sport (rugby plus principalement), les soirées avec le crew, la plage, les meufs, tout d'un gars normal quoi ! J'ai obtenu mon brevet, 2 bep et un bac. Je joue à Dofus depuis très longtemps (si je me souvient bien juin 2009), j'ai eu un nombre de personnages incalculables ! Mais je joue toujours en mono-compte. Je suis un ancien joueur de League Of Legend (lvl 30 Platine I) ADC Carry pour les connaisseurs. Je suis quelqu'un d’enthousiaste, motivé, curieux, prêt a progresser et surtout prêt à aider les autres.

Partie IG:

In game, je m'appelle sous le pseudo d'Akheenaa, je suis une sacrie (nom et sexe par décision de ma soeur à qui j'ai laissé libre choix) de niveau 187, je joue actuellement en mode Terre/Air 11PA - 5PM avec Marteau Reine ou encore les Dagues Lassay en 1/2 grace au Tutu. Mais je suis passé par tous les modes sur un Sacri (Air/Feu, Air/Eau, Eau/Terre, full terre, full eau, full feu, full air..) enfin bref.

Niveau gameplay je suis plus PVM avec mon gros Marteau Twisted Evil mais je commence à me lancer petit à petit dans le PVP.
J'aime faire pleins de donjons, aider les BL à faire le DJ Mouth en boucle, apprendre à faire connaissance avec d'autres joueurs donne une expérience de plus je trouve.